Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de SoM
18 mai 2016

décrire SoM...

 d'écrire...SoM .

"J'écris au fond de moi, j'écris à toi, j'écris comme je vis, je brois et je vois,

je dessine comme je respire, et je donne, parfois."

 

SoM s'exprime par les mots et le dessin depuis son enfance.

Diplomée, graduée en "Globetrotting", elle s'installe en France,

dans le très joli département de la "Drôme"  où elle aime la diversité du paysage et de ces habitants. 

 

C'est en rassemblant son oeuvre, à l'occasion d'un cadeau, que SoM a eu l'idée

d'unir sur la toile "Web" ses dessins et sa poésie.

 

L'idée est de communiquer les couleurs de ses mots et de laisser vivre les états d'âme par chaque "visiteur",

d'y laisser déceler un sentiment ou une image, ou d'entendre - simplement- une mélodie (en soi).

 

Dans le respect de la vie de chacun.

 

Chaque semaine un texte, au minimum, sera publié sous un des 3 thèmes (A, B et C)...accompagné(s) d'un dessin.

 

L'esprit se veut non-conventionel: le sens du texte a davantage d'importance que sa forme académique;      

c'est la sensation d'un veçu, qu'elle soit légere ou profonde, qu'est vecteur dans l'oeuvre de SoM.

 

 

                                                      20160209_092532

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les carnets de SoM
  • Partage de poésie contemporain autour de l'œuvre de SoM. En prose ou en vers et parfois de travers - réaliste ou dadaïste - haïku ou haché - ce blog est l'ouverture de sens et de sentiment - souvent renfermés en nous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les carnets de SoM
Publicité