Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les carnets de SoM
18 mai 2016

Novembre

Chatillon St Jean,

automne 2012…

 

Comme un canard dans un lac gelé

Je n’arrive plus à avancer.

Comme un soldat dans les tranchées

J’ai envie de hurler.

Comme le soleil de novembre,

Je rayonne à peine.

Lasse d’attendre,

Je compte…

tes respirations.

                                                             

                                                     20160209_111905

Publicité
Publicité
Commentaires
les carnets de SoM
  • Partage de poésie contemporain autour de l'œuvre de SoM. En prose ou en vers et parfois de travers - réaliste ou dadaïste - haïku ou haché - ce blog est l'ouverture de sens et de sentiment - souvent renfermés en nous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
les carnets de SoM
Publicité